Project Description

Que faire de la robe de mariée?

Quoi faire de ma robe après le mariage?

Quoi faire de ma robe après le mariage

Transformez-la en robe de soirée!
L’avis de la cliente: « Je me suis mariée en octobre 2021 et je suis tombée amoureuse de ma robe de mariage. Malheureusement, lorsque c’était le moment de la porter, la température était plutôt froide. Donc, j’ai dû mettre quelque chose par-dessus. Je n’ai pas pu montrer la robe à personne !
J’ai donc décidé de chercher sur Internet et j’ai trouvé Tatia. Je lui ai demandé de couper ma robe pour que je puisse la porter d’une façon plus décontractée, à n’importe quel événement, mais surtout pour mon anniversaire de mariage. J’espérais pouvoir porter ma robe avec une paire de jeans et de petites bottes. Imaginez-vous donc, j’ai eu la plus belle surprise quand j’ai vu le résultat final. La robe est tout simplement délicieuse. J’ai juste trop hâte de la porter.
Je remercie énormément Tatia. Elle a fait un travail magnifique et cette robe va maintenant me suivre pour des années et des années. Merci énormément ! »

Nous pouvons conseiller une réponse à la question: « que faire de ma robe de mariée? » à nos clientes, qui habitent la région de Laval, Montréal, Kirkland, Pointe-Claire, Saint-Eustache, Thérèse-De Blainville, Terrebonne.
Vous êtes cordialement les bienvenus!