Project Description

Ajustement de robes de demoiselle d’honneur

Ajuster sa robe de fille d’honneur trop large à Montréal

Ajuster sa robe de demoiselle d’honneur à Montréal

L’avis de la cliente: « Je suis la mademoiselle d’honneur dans un mariage, puis j’ai fait venir une robe sur internet, mais elle était beaucoup trop grande au niveau de la poitrine et de la taille. Elle était également trop longue.
Je suis venu voir Couturière Tatia pour qu’elle m’aide à ajuster ma robe. Elle a dit qu’elle pouvait m’aider et nous avons vu ensemble ce que nous pouvions faire. Maintenant, la robe est superbe. Tout me va parfaitement, la longueur est idéale. On peut même voir un peu mes chaussures, c’est superbe. Je suis vraiment contente car je serai super belle à ce mariage. »

Il est aussi facile de trouver toutes sortes de robes de fille d’honneur sur l’internet. Parce que presque chaque fabricant a son propre tableau des tailles, il est difficile d’obtenir une robe qui s’adapte parfaitement à votre silhouette. Par bonheur, cela peut être réglé.

Pour ceux qui se sont déjà mariés, je peux suggérer de transformer la robe de mariée en robe de soirée, s’ils aiment.

Nous servons les clientes, qui habitent la région de Laval, Montréal, Kirkland, Pointe-Claire, Saint-Eustache, Thérèse-De Blainville, Terrebonne.
Vous êtes cordialement les bienvenus!